>

>En une phrase : trouvez un MMO gratuit !

Le site Blog jeu propose une série de tests de jeux gratuits pour jouer des heures sans ouvrir son portefeuille. Focus sur un site ami dédié à l'univers des jeux vidéo, composé de phrases pertinentes et souvent critique.

Le MMO gratuit - Nouveau modèle économique

Le nom utilisé fréquemment de MMO gratuit est un abus de langage. Ces jeux en ligne par navigateur ou à télécharger propose des jeux vidéo dont une partie est accessible gratuitement.

On parle plus fréquemment dans la sphère des gamers de F2P ou Free to play. Une partie du jeu est disponible gratuitement, mais certains niveau, certaines options, certains équipements particuliers sont disponible suite à une micro transaction.

Mais il est possible de jouer des heures avant d'ouvrir son portefeuille sur les jeux testés !

Les types de MMO gratuits à découvrir

Le site Blog Jeu propose une série de tests sur toute une série de jeux : les diablo-like gratuit avec des jeux ressemblant à Diablo, des MMORPG pour vivre des aventures en ligne comme sur World of Warcraft, ou des jeux de fille pour découvrir des jeux de mode ou des jeux de logiques.

Les jeux proposés s'adaptent à vos besoins : jeux jouables par navigateur ou jeux jouables après un téléchargement et une installation. Mais que ce soit l'un ou l'autre, la finalité reste semblable : des heures de jeux gratuits et des possibilités d'extensions payantes.